CHECK-IN / EMBARQUEMENT


BONJOUR,
Pour vous permettre de voyager dans les meilleures conditions possibles, nous devons nous assurer que vous acceptez l’utilisation de cookies et que vous avez l’âge légal pour la consommation d’alcool (18 ans et +).

JE NE REMPLIS PAS LES
CONDITIONS CI-DESSUS

JE SUIS MAJEUR (18 ans et +)
ET J’ACCEPTE LES COOKIES

Indonésie

Comme beaucoup de pays d’Asie, l’histoire de la bière en Indonésie ne débute qu’avec la colonisation du continent par les pays européens. C’est ainsi qu’à partir du XVIIème siècle, les bières indonésiennes sont principalement importées des Pays-Bas.
Il faudra attendre 1929 pour voir apparaître la première brasserie indonésienne avec Bintang qui sera suivie rapidement en 1932 par la brasserie Delta Djakarta. Cependant pour des raisons religieuses, la consommation d’alcool et donc de bière est très faible dans le pays qui d’ailleurs applique d’importantes taxes sur ce type de produits. Depuis 2015, ces mesures sont accompagnées de nouvelles interdictions de vente d’alcool dans les commerces et grandes surfaces du pays à l’exception de la région de Bali, ceci n’empêche pas l’Indonésie de continuer sa production de bière à destination de l’exportation.

1 article(s)

  • Bière Bintang Pilsner
    33 cl
    4,7 °

    Bintang

    2,20 €

    Épuisé

1 article(s)